Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: peewee, roonie, safe, Salurem, xant, yanikus et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sortie svideo R863R

Message » 29 Aoû 2005 10:12

Bonjour
Comme je n'ai pas eu de réponse sur un des postes du Sherwood R863R, je relance ici:

Est ce que sur votre sherwood R863R(ou pê les autres aussi r865,r963 etc.) quand vous branchez une svideo sur l'entrée svideo1 avez vous une image sur les deux sorties svideo MONITOR et SVIDEO1 ?? :-? car chez moi j'ai une image que sur la sortie monitor!

Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 19:01

Salut Maki,

j'ai fait l'essai sur mon 863 et j'ai le même comportement que toi. Par contre, en utilisant l'entrée svideo2, j'ai la même image sur les sorties monitor et video1. Bizarre ... :-?

a+
olivep
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 20:33

Salut

Voila moi aussi c'est comme ça :-?
Ca marche nickel sur svideo 2 et 3 et rien sur svideo 1
Ce qui me chiffonne c'est que rien n'est ecrit à ce sujet sur la notice (qui comme chacun sait est sommaire...) et que si c'etait normal la moindre des choses serait de le mentionner!

Je te remercie d'avoir testé olivep

Peut-etre je vais mailer Sherwood directement pour savoir si je trouve une adresse.

merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message