Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bunios, dabass, gravity60, PETER77 et 446 invités

Toutes les enceintes HiFi

Petite aide pour changer un haut parleur sur mes Cabasses

Message » 29 Sep 2005 11:11

bonjour,

cabasse peut toujours assurer sa garantie, mais n'y tient plus vraiment et oui seul l'usurpation du nom subsiste.

le devis a toujours été une particurarité cabasse.
la garantie à vie n'est pas transmissible et n'est donc valable qu'au premier acheteur!
meme si la garantie fonctionne, il y a devis
sur la ligne prix à payer on trouve la mention sous garantie.

la différence avec les années antérieures c'est que l'on pouvait envoyer directement le hp chez cabasse, maintenant il faut passer par un distributeur( n'importe lequel)

pour cet exemple, la réparation, ou l'échange standard ne posera pas de probleme en soit.
c'est avec les anciens modeles de haut parleur que cela se corse.
ex: une sampan tweeter et medium facile, il en reste en stock.
basse: un remembranage est possible, mais la garantie est souvent fourvoyé (utilisation du hp non conforme, stockage douteux etc etc.....

pour les gros hp style 36 la c'est carrement du délire. faut changer d'enceinte ,c'est dépassé!!!!!
qu'ils disent! je pencherai plutot sur leurs compétences qui seraient dépassés
vous savez monsieur 20 ans c'est déja une belle durée de vie!
oui et 200.000 frs en 1989 une paire d'albatros ça ne comprend pas d'éventuelles interventions futures sous garantie ?

il faut donc insister lourdement voire menacer pour obtenir satisfaction.
puisqu'au final, il possèdent encore un peu de stock et savent faire réparer comme à l'origine.

j'ai fait passer récemment sous garantie et sans la facture originale! perdu depuis (achat en 64 ) deux 21 cm et deux 36cm dont l'équipage mobile frottait

le résultat du travail était parfait, meme le port fut offert! comme quoi on sait encore faire des choses chez cabasse sauf des enceintes bien sur
goeland
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Sep 2005 17:10
  • offline

Message » 29 Sep 2005 11:22

Si en insistant fermement on obtient quelque chose, ça change les données du problème pour ce qui me concerne… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Sep 2005 13:03

Je vais tenter de contacter le service client à nouveau, essayer de mettre mon interlocuteur face à cette abération. Je rappelle que je ne souhaite ni faire marcher la garantie, ni avoir aucun frais de port, ni court-circuiter le revendeur, mais juste acheter un HP sans avoir à envoyer le défectueux se promener à travers la France.
Merci pour vos contributions, je vous donne des nouvelles.
Vincent
Kutu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Mai 2004 23:04
Localisation: Amiens (80)
  • offline

Message » 06 Oct 2005 16:33

bonjour ,
à la recherche de deux hp cabasse 30bz18 si par hazard quelqu'un peu me renseigner sur les endroit ou les trouver et sur le prix cela m'interesse merci d'avance
pauleau
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:26
Localisation: arriere pays niçois
  • offline

Message » 06 Oct 2005 19:52

Visiblement la démarche est toujours la même, passer par un revendeur qui se fournira chez Cabasse. Si tu arrives à tes fins sans avoir à expédier les enceintes je serais intéressé de le savoir, je me tournerai alors peut être vers un autre revendeur.
J'avoue que cette expérience m'a un peu découragé, j'ai mis mon achat en stand by, je suis un peu trop occupé en ce moment.
Vincent
Kutu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Mai 2004 23:04
Localisation: Amiens (80)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message