Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur le modèle LG 32LP1R

Message » 25 Mai 2005 0:09

Bonjour à tous,

Je suis allé dans divers sites pour avoir des infos sur les télés lcd 32 pouces. Après moult recherches, je suis tombé sur de très bonnes critiques concernant la télé lcd de LG, 82 cm
32LP1R. Qui parmi vous a déjà acheté cette télé. Qui en a entendu parler? Sur un autre site :tomshardware.fr ils ont testé la série LP1 concernant une télé LG 37 pouces: le résultat est gigantesque. Cette nouvelle technologie s'applique t-elle aussi à la nouvelle 32 pouces? Une autre question: peut on faire confiance aux sites d'achat par correspondance sur internet? D'une certaine manière ils ont un avantage: ils vendent des modèles qu'on ne trouve pas forcément chez les distributeurs conventionnels: darty, boulanger etc.
silver---
 
Messages: 49
Inscription Forum: 24 Mai 2005 12:44
  • offline

Message » 13 Oct 2005 1:23

Salut a tous, je cherche un LCD de grande taille minimun 40

j'ai vus que dans la gamme LP1 il y avait un modele 42 mais impossible de le trouver en vente

QQ connait ca date de disponibilité? je l'ai vus sur le net en vente mais sur des sites etrangers

Que vaut cette gamme chez LG?....merci de vos reponses :D
killerban
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Sep 2005 22:47
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:28

Déplacé dans Plasma/LCD :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message