Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: prometheus et 15 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Beyer DT330

Message » 20 Oct 2005 17:25

Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieux casque Beyer DT330 que mes parents avaient acheté au début des années 80 :mdr: , seul probléme il n'a plus d'oreillettes. J'en ai trouvé sur Thomann à 15€ ( http://www.thomann.de/thoiw9_beyerdynamic_dt770_ersatzohrpolster_prodinfo.html?sn=88beaf104d6488720b38146432ac2794).
Je comptais m'acheter un bon casque pour brancher sur mon walkman ( iaudio M3) et mon pédalier de guitare ( et pourquoi pas m'initier à la hifi :wink: ). J'utilise actuellement des Koss The Plug.
Selon vous, ce casque est-il encore bon par rapport aux casques actuels, est-il bon à jeter, dois-je en acheter un autre ( budget compris entre 70 - 100 €) ?
Merci
Sebastien
sebjaffa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Oct 2005 16:45
  • offline

Message » 20 Oct 2005 17:28

Essaie-le: tes oreilles trancheront!
N.B. Si un casque est bon, il est bon et ne se dégrade pas avec le temps, donc…


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37830
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message