Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[FPS] NOLF2, THE super jeu !!! [PS2-PC]

Message » 28 Oct 2005 15:21

Bonjour,

je viens de finir No one live forever2 et mon seul regret est de ne plus pouvoir y jouer :cry:

Ce jeux est fantastique, plein d'humour, graphisme stupéfiant pour un jeu de 2002, musique
superbe qui mérite un cd audio a elle seule, variété des missions ...

A mi chemin entre le FPS bourrin et le jeux de stratégie, point d'expérience, possibilité de
fouiller les corps, possibilité de se cacher dans le noir.
Ici, il faut élaborer dans certains cas une vraie stratégie.
Les armes sont variées, entre la peau de banane et le pistolet à colle, on a les classiques
fusils et autre arme blanche comme les sabres et autres trucs

Original et vraiment sympa, FAN de bond et autres austin power ne raté pas ce jeu.
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Oct 2005 15:33

Excellent, dommage que Monolith n'est pas fait de suite, j'avais adoré la serie...

Bon d'accord, depuis ils ont fais FEAR qui dois etre un des meilleur shoot depuis un moment... mais bon je prefere tjrs l'ambiance des NOLF
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 28 Oct 2005 15:54

ahhh c'est clair que l'ambiance de NOLF 1 et 2 .....
peu de jeux ont su créer une telle ambiance et gameplay sur des bases si commune , avec une approche tres ciné ( je rajouterais Half Life et le jeu de Riddick ).
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme