Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouveaux yamaha AX/TX 497

Message » 22 Nov 2005 21:13

Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 23 Nov 2005 0:50

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :(
pas pour l'europe, pas pour la france, et vive le japon car ils ont le droit eux au moins au gold et à de belle machine qui ne sortiront jamais chez nous!!!!!!
pffffffff c'est honteux! :evil:
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 23 Nov 2005 2:01

C juste un ax496 avec la nouvelle façade. Dispo aussi aux USA.
Et bientot en France j'imagine.

Je préfère l'ancien design ax496.
J'imagine qu'ils ont prévu un ax597 et j'espère qu'ils n'ont pas changé les composants pour de moins bon entre temps..., mais je pense qu'il ya pas de soucis, surtout que le poids ne change pas donc ils ont pas réduit le transfo ce qui avait été malheureusement le cas lors du passage de l'ax592 à l'ax596.
Ce qui serait excellent ce serait un bloc puissance stéréo seul identique en tout point à la section puissance de l'ax596, voire plus puissant ça permettrait des tueries de biamp (et super esthétique parce que 2 596 dt un seul en préamp, l'autre comme bloc supplémentaire je trouve pas ça top top meme si niveau perf sonores/puiss/prix ca l'est )

Eric
ejaouen
 
Messages: 337
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message