Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, BiancoXCV, frouzeau, juc, mikbzh, Newjack910, patator_57, peewee, Roseaux, S4d3WiZzZ, Tang29370 et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec mon install home cinema

Message » 05 Déc 2005 4:38

Salut j'ai un probleme, lorsque je me fais une seance home cinema j'ai le son de mon ampli qui "saute" pas mal de fois.Est ce que cela pourrais etre du à des surtensions?J'ai l'ai remarqué aussi lorsque j'appuis sur l'interrupteur de la lumiere de mon salon...:(
Davidou fr
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Mar 2004 15:03
Localisation: 94-Val de marne
  • offline

Message » 05 Déc 2005 12:15

c'est bizarre car ta configuration est assez ancienne, celà se produit-il depuis peu? Si oui, as-tu changé quelque chose récemment? (cablage, ajout d'un appareil électrique dans la maison, raccordement secteur, modif du tableau électrique...)
J'ai eu le même problème à cause d'un cable numérique coaxial dvd->préamp. Avec un autre cable (même basique) ça ne le faisait plus. Si ce n'est pas ça, peut-être peux-tu essayer d'utiliser de raccorder ton ampli sur un autre circuit électrique (i.e. autre coupe-circuit au tableau) pour voir.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message