Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Acoustica : bon magasin

Message » 09 Déc 2005 19:32

Bonjour,
Un petit post pour vous conseiller le magasin Acoustica à Pontault Combault qui a fait preuve d'une grande patience lors de mes nombreux essais qui m'ont permis de me fixer sur une paire d'Altea ES et un ampli Micromega.
Très bon accueil et conseils. C'est maintenant mon interlocuteur privilégié pour la Hifi et le HC.
En plus il y a un site depuis peu où on trouve une section destockage :
http://www.acoustica.fr

Voilà si ça peut servir aux parisiens de l'Est...
Luc
luck_rf900
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: Plessi trevise
  • offline

Message » 11 Déc 2005 17:42

Bonjour,

Merci luck_rf900 de souligner le très bon travail et le grand sens du service de Acoustica. Je suis très content qu'il represente nos produits en région parisienne.

A quand un petit CR sur ton installlation.

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 15 Déc 2005 13:54

Séb - Micromega a écrit:A quand un petit CR sur ton installlation.
Séb


Le CR de mes essais est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169331071&highlight=acoustica#169331071
Luck[/url]
luck_rf900
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: Plessi trevise
  • offline


Retourner vers Vos expériences