Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Pileelectrique37, safe et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RMB 1066.....QUESTION CONFIG!!!!

Message » 28 Déc 2005 10:05

bonjour j ai l intention d acquérir 2 amplis rotel rmb 1066 et j aimerai savoir si la configuration que j envisageable est réalisable!!!
CONFIG:
-le premier rmb 1066 sera bridgé en trois sorties 3*150w pour les principales +la centrale...jusque la normalement c est ok.......
-le second rmb1066 aurait deux groupe en mode bridgé 2*150w pour les surrounds et le dernier groupe non bridgé pour les "surround back" 2*60w....
est ce que les possesseurs ou connaisseurs de cet ampli pourraient me rassurer sur la capacité d effectuer ces branchements.....
merci d avance!!!
pour plus de clarté mon instalation sur le lien "www"
purextc
 
Messages: 110
Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 28 Déc 2005 12:30

Bonjour Purextc,

Je pense que ton branchement est bon, j'ai eu un RMB 1066 que je vient de vendre et tu peut bridger indifferement, 1 , 2 ou 3 groupe.

Tu devrait aller sur le site Rotel ICI, tu peut charger les manuels d'utilisation.


Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Déc 2005 0:24

gil2b a écrit:Bonjour Purextc,

Je pense que ton branchement est bon, j'ai eu un RMB 1066 que je vient de vendre et tu peut bridger indifferement, 1 , 2 ou 3 groupe.

Tu devrait aller sur le site Rotel ICI, tu peut charger les manuels d'utilisation.


Gil

merci c est donc confirmer par un possesseur merci
au fait en etais tu content du rmb 1066?
purextc
 
Messages: 110
Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 29 Déc 2005 10:14

purextc a écrit:
gil2b a écrit:Bonjour Purextc,

Je pense que ton branchement est bon, j'ai eu un RMB 1066 que je vient de vendre et tu peut bridger indifferement, 1 , 2 ou 3 groupe.

Tu devrait aller sur le site Rotel ICI, tu peut charger les manuels d'utilisation.


Gil

merci c est donc confirmer par un possesseur merci
au fait en etais tu content du rmb 1066?




Oui c'est un excellent ampli. Je m'en servai bridgé en 3 canaux pour alimenter ma centrale et mes arrieres. C'est du bon matériel, bien conçu, bien fini avec une grande souplesse de parametrage.

Son nouveau propriétaire est venu de Belgique à Paris pour le chercher, (s'il nous lit je le salut), il m'a envoyer un mail me disant qu'il était ravi.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message