Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bourdonnement Ampli HC

Message » 03 Jan 2006 20:57

Bonjour à tous,
Rentrant de congés de fin d'année, je me précipite sur mon systeme pour écouter une galette noire mais là, mauvaise surprise : un horrible bourdenement se met à sortir des enceintes juste aprés le "clack !" classique des amplis :-(

J'ai verifié les branchements des enceintes, j'ai branché l'ampli sur une source electrique isolée, débranché toutes les sources : même résultat.

J'en suis venu à soupsonner mon collocataire d'avoir maltraité le systeme, mais il me dit n'avoir rien touché, j'ai envie de le croire.

Mon ampli est un NAD T742 qui n'est plus sous garantie. Connaissez vous un bon réparateur sur Paris pas trop cher (vu le prix de la bête...) qui pourrait le sauver ? Ou, avez vous un conseil pour investiguer un peu plus loins ?

D'avance, merci.
olafkewl
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Nov 2003 10:45
  • offline

Message » 03 Jan 2006 21:25

Tu as essayé avec une seule enceinte à la fois et rien d'autre sur l'ampli ?
wario-959
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 03 Jan 2006 21:50

Oui, et meme resultat.
Le bourdonnement est présent sur les 2 enceintes et/ou sur une seule qd une seule est branchée.
olafkewl
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Nov 2003 10:45
  • offline

masse

Message » 06 Jan 2006 13:42

C'est assez tipyque d'un problème de masse

As-tu branché récement un autre appareil sur ton secteur ( même prise ou autre prise sur la même ligne)

éssaie de débrancher l'antenne TV et ou radio si branchée sur prise murale
Henricuda
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Nov 2004 23:16
Localisation: 57 Metz-Thionville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message