Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 460 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un CR d'ecoute du nouveau PIONEER (VSX 1015) ?

Message » 05 Jan 2006 13:56

j'avais demandé au support tech de pioneer si le port HDMI du vsx-ax2 serait updatable de 1.1 à 1.3 et si ils prevoyaient de sortir des ampli gerant le TRUE HD et DTS HD:

"Nous vous informons que le HDMI ne pourra pas être mis à jour sur l'amplificateur Pioneer VSX-AX2AV-S.

Pioneer envisage effectivement de lancer des amplificateurs qui prennent en charge les formats audio dolby digital True HD et DTS-HD, peut-être di'ici fin 2006 début 2007."

la reponse a pris un peu de temps a venir (presque un mois) mais en attendant, j'avais posé la meme question a yamaha concernant leurs produits, et ils ne m'ont repondu (en anglais ) que de rappeller un n° de tel (ou le technicien qui repond n'etait pas dispo)

+1 pour le support pioneer !!
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message