Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Doss78, kirky, ludo9159, Poune, ruliodellavega, Sergio-22 et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles enceintes pour un Denon AVR-3802?

Message » 11 Jan 2006 17:13

Bonjour, premier post sur ce forum mais lecteur actif et assidu.

Je suis un novice en matiere de HC et apres plusieurs lectures de post et recherches sur plusieurs sites en fonctions de vos recommandations,gouts et ecoutes, je me suis decide et pris l'initiative de m'acheter un Denon AVR 3802.

Cet achat a ete motive dans le but de posseder un ampli de tres bonne qualite, avec une marque reconnue,adapte pour le HC et la HIFI avec la volonte d'evoluer plus tard vers un ampli Sherwood ( le meilleur selon la majorite de membres de ce forum) :D .

Malgre mes recherches sur ce forum je n'arrive pas a me decider quant a savoir quelles sont les meilleurs enceintes a marier avec cet amplis Denon 3802 tout en gardant en tete l'evolution ulterieure vers un ampli Sherwood. :-?

Aussi ma question est avec quelles paires d'enceintes ,surround + caisson puis-je associer mon ampli Denon 3802 tout en gardant bien a l'esprit une evolution vers le Sherwood?
cote budget mon maximum est de 500 euros.

Merci d'avance pour vos reponses. :wink:
Jchristel
 
Messages: 35
Inscription Forum: 11 Oct 2005 13:11
Localisation: London
  • offline

Message » 11 Jan 2006 18:42

toujours selon mes recherches , il semblerait que les enceintes Cabasse, JmLab et Triangle sont celles qui sont le plus associees au Denon! Quelqu'un pour confirmer?
Jchristel
 
Messages: 35
Inscription Forum: 11 Oct 2005 13:11
Localisation: London
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message