Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

FLACHCOM.FR: SYMPA ET SUPER CORRECT!

Message » 29 Déc 2005 11:31

Bonjour, ceci pour vous faire part de ma satisfaction chez Flachcom:
après avoir eu des problèmes de délais de livraison pour un Microméga M600, puis de couleur, David a toujours été très présent et attentif...
en fin de compte, le m600 reçu ne m'ayant pas apporté le gain que j'espérais (:oops: ), David me le reprend sans problèmes, et avec le sourire (enfin, je pense, ça se passe par téléphone, :wink: )
Bravo et merci à lui ( qui a qcq problèmes sur le forum à cause de sa grande gueule il me semble)
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 29 Déc 2005 13:53

bonjour,
+1 pour FLACHCOM !
reçu mitsu HC3000 juste avant noël , engagement respecté !
du tout bon : matériel, prix, et accueil (au télèphone aussi)
je voulais aller chercher le matos à la boutique mais un problème de santé m'en a empêché, donc livraison.
ce n'est que partie remise , un jour, j'irai te voir david !
Yam1400
 
Messages: 328
Inscription Forum: 11 Mar 2004 21:42
Localisation: qqpart en Indre et Loire
  • offline

Message » 29 Déc 2005 14:00

Il me semble qu'il existe déjà un topic des gens satisfaits de cette enseigne, merci de ne pas en recréer un chaque fois et de continuer sur le même. :wink:

Pour appuyer un peu vous pouvez lire cette note des modos :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799716


EDIT : pour des raisons qui m'ont échappées le topic concernant ce magasin a été archivé, vous ne pouviez donc pas continuer à sa suite :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 29 Déc 2005 14:34

A mon tour de donner mon avis sur flachcom. J'ai aussi participé à cette commande groupée pour le HC 3000. Hormis le prix issu d'une commande en masse et fort sympatique par ailleurs, David a réussi le tour de force de nous livrer avant Noel. c'était ma première commande sur ce site, ce ne sera sans doute pas la derniere :wink:

J'ai trouvé en face de moi un vrai passionné par son travail, à l'écoute et fort sympathique. Je ne compte pas les longues minutes passés au téléphone afin d'échanger sur notre passion commune : Le HC.

Encore un grand merci à David de Flachcom.fr :D
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 29 Déc 2005 17:53

Kro a écrit:
pour des raisons qui m'ont échappées le topic concernant ce magasin a été archivé, vous ne pouviez donc pas continuer à sa suite :mdr:


bin oui, voilà pourquoi j'en ai créé un nouveau :wink:
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 02 Jan 2006 15:24

Celou a écrit:A mon tour de donner mon avis sur flachcom. J'ai aussi participé à cette commande groupée pour le HC 3000. Hormis le prix issu d'une commande en masse et fort sympatique par ailleurs, David a réussi le tour de force de nous livrer avant Noel. c'était ma première commande sur ce site, ce ne sera sans doute pas la derniere :wink:

J'ai trouvé en face de moi un vrai passionné par son travail, à l'écoute et fort sympathique. Je ne compte pas les longues minutes passés au téléphone afin d'échanger sur notre passion commune : Le HC.

Encore un grand merci à David de Flachcom.fr :D


+1 :D

Cordialement
Chlamydia
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2006 17:20

+1 pour moi egalement.
commandé un R-865 + un dvd sd-860 + 5 enceintes serie Ultime de chez advance + lecteur cd advance mcd203.

tres bon prix et tres bonnes prestations service, ainsi que livraison tres rapide.

un grand merci a David.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 19 Jan 2006 19:22

Bonsoir,

Flachcom a été exclu définitivement. Cette exclusion fait suite a un comportement qui n'est pas en accord avec l'esprit de nos forums.

Il est donc "limite" de voir ses petits copains venir faire de la pub ici pour quelqu'un qui n'a pas été correct avec nous.

Ce thread sera archivé plus tard, le temps que tout le monde puisse comprendre notre position sur ce pro.

Cdlt,

Dawid
Admin-Site.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Vos expériences