Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 490 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

réglages YSP1000

Message » 19 Déc 2005 21:22

Pour regarder des films je trouve l'YSP1000 pas mal mais.... peut on m'expliquer comment en mode manuel arriver à obtenir des effets à l'arrière. Avec le réglage automatique et le micro rien n'y fait, en dans les menus je suis un peu perdu.
Merci d'avance et joyeux Noel
fonzie73
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Nov 2005 1:43
  • offline

réglages YSP1000

Message » 08 Jan 2006 3:12

J'ai un YSP800 (le 1000 était trop long) et j'ai auusi des problèmes pour avoir les effets arrières. Il y a bien une profondeur sonore, les effets avant G/D sont très bons, le centre est légèrement faible (compensé en augmentant son volume), mais rien pour les surrounds, en manuel comme en automatique (ce dernier donnant malgré tout les meilleurs - moins mauvais ? - résultats).
Peut être qu'avec le YSP1000, en réglant l'angle vertical des faisceaux arrières (pas possible avec le 800 :cry: ), tu pourrais t'en sortir (surtout si comme moi tu as quelques objets indispensables sur le parcours).
SpamBin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2005 1:43
  • offline

Message » 22 Jan 2006 2:39

SpamBin a écrit:J'ai un YSP800 (le 1000 était trop long) et j'ai auusi des problèmes pour avoir les effets arrières. Il y a bien une profondeur sonore, les effets avant G/D sont très bons, le centre est légèrement faible (compensé en augmentant son volume), mais rien pour les surrounds, en manuel comme en automatique (ce dernier donnant malgré tout les meilleurs - moins mauvais ? - résultats).
Peut être qu'avec le YSP1000, en réglant l'angle vertical des faisceaux arrières (pas possible avec le 800 :cry: ), tu pourrais t'en sortir (surtout si comme moi tu as quelques objets indispensables sur le parcours).


Tiens ? j'ai un YSP 1000 et il est vrai que je monte les faisceaux arrières au max' pour en profiter? J'ignore encore si l'effet est réellement concluant car j'ai besoin de faire plus de tets. Toutefois, es-tu sûr que l'on peu régler l'angle vertical des faisceaux arrières ?
shockey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2005 2:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2006 11:04

Oui, c'est possible en vertical sur le YSP1000 (pas sur les autres je crois), mais ne rève pas pour les effets arrières ca ne sera jamais aussi bien que 2 bonnes vieilles enceintes avec les bons gros fils qui vont bien placées derriere ton fauteuil ;-)
ja
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Oct 2002 19:39
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message