Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Phil916, teuff et 327 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540R prise casque...

Message » 24 Jan 2006 23:31

Bonjour, bonsoir,
Que vaut la prise casque sur cet ampli ?
Merci d'avance pour vos réponses
Nobru
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:27

Je l'utilise avec un casque Beyer et j'en suis satisfait, le seul petit truc c'est qu'il faut pousser le volume assez haut pour vraiment profiter du son, mais bon rien de grave dans l'absolu :)
Dru
 
Messages: 107
Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Jan 2006 10:35

Dru a écrit:Je l'utilise avec un casque Beyer et j'en suis satisfait, le seul petit truc c'est qu'il faut pousser le volume assez haut pour vraiment profiter du son, mais bon rien de grave dans l'absolu :)

Comment ça "rien de grave" ? J'en veux moi des graves... :wink:
Quel Beyer as-tu choisi ?
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 25 Jan 2006 13:10

Le DT 440, faute de budget plus conséquent :(
Dru
 
Messages: 107
Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Jan 2006 13:44

Dru a écrit:Je l'utilise avec un casque Beyer et j'en suis satisfait, le seul petit truc c'est qu'il faut pousser le volume assez haut pour vraiment profiter du son, mais bon rien de grave dans l'absolu :)


Pourrais-tu nous donner un peu plus de détail quant au rendu sonore ? N'est-ce pas un peu métallique ? Quid des graves ?
PierreA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Nov 2005 0:52
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 08 Fév 2006 23:11

PierreA a écrit:
Dru a écrit:Je l'utilise avec un casque Beyer et j'en suis satisfait, le seul petit truc c'est qu'il faut pousser le volume assez haut pour vraiment profiter du son, mais bon rien de grave dans l'absolu :)


Pourrais-tu nous donner un peu plus de détail quant au rendu sonore ? N'est-ce pas un peu métallique ? Quid des graves ?

Ben alors, personne n'écoute de la musique au casque sur son bel ampli Cambridge 540R ?...
PierreA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Nov 2005 0:52
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron