Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplificateur danois VIFA!

Message » 31 Jan 2006 20:59

dans le dernier homecine dvd il y a une pub pour les produits vifa!

c'est l'ampli qui m'interesse:
amplificateur vs6x 6x130w dts es,ddex,tuner rds,osd,20kg 999 euros

je cite "une conception orientée vers la musicalité et la qualité de restitution:
alim surdimensionné,refroidissement silencieux intelligent,composants audiophiles,pour une reproduction de haut niveau,riche,puissante et detaillée"

(en plus il est beau)

quelqu'un a pu testé cet ampli?
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 31 Jan 2006 23:17

Ca ressemble a ca ?

Image

Très design en effet :D

www.vifa.dk
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 01 Fév 2006 0:11

smeagol a écrit:dans le dernier homecine dvd il y a une pub pour les produits vifa!

c'est l'ampli qui m'interesse:
amplificateur vs6x 6x130w dts es,ddex,tuner rds,osd,20kg 999 euros

je cite "une conception orientée vers la musicalité et la qualité de restitution:
alim surdimensionné,refroidissement silencieux intelligent,composants audiophiles,pour une reproduction de haut niveau,riche,puissante et detaillée"

(en plus il est beau)

quelqu'un a pu testé cet ampli?

A l'essai dans la RDS de février... Il ne leur laissera visiblement pas un souvenir impérissable. Et vu la difficulté avec laquelle les CR osent critiquer, c'est tout dire... :-? D'autant que la sacro-sainte page de pub qui va avec est bien là, elle...
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 01 Fév 2006 9:45

mince! je pensais avoir deniché la perle rare! :roll:
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message