Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips Ambilight 4 ou la luminosité surround

Message » 01 Fév 2006 11:21

Bonjour

Trouvé sur le net chez fr.gizmodo.com :

Cet étrange écran de télé venu de l'ailleurs de Philips a reçu une mise à jour au CES. Si vous ne le saviez pas encore, la technologie Ambilight capte la lumière ambiante pour adapter l'écran afin d'obtenir une image au contraste optimal. C'est un système de rétroéclairage que vous pouvez programmer pour créer un "univers plus profond, plus réel". Ok. Alors cette année les nouveaux écrans plats Ambilight FlatTV sont accompagnés du Full Surround, ce qui semble vouloir dire le modèle à 4 côtés et leur taille varie de 37'' à 50''. Le Full Surround capte la lumière des 4 côtés de la télé et reprend le terme de "surround-sight" ou vision panoramique. Les prix vont de 2 299$ à 3 999$. Les champis hallucinogènes non inclus.

Quelqu'un à des infos sur la sortie prévue en France et... les prix de ces petites merveilles ?
sylvainLyon
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:58
Localisation: Mazet Saint Voy - 43
  • offline

Message » 01 Fév 2006 11:36

Juin je crois, il y'a deja eu un topic sur le sujet.

A 2299 $/€ je suis preneur, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas à moins de 3000 EUR !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 01 Fév 2006 11:41

Voici le topic :
Philips : Pixel Plus 3 HD + ClearLCD + Ambilight Surround

Comme je pensais le modéle à 2299 EUR ne dispose "que" du p+2 et pas de l'ambilight (bizarrement le 37" au même prix a l'ambilight double channel...) ! Bref, pour avoir toutes les nouveautés il faut débourser 3999 EUR....
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message