Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Phil916, teuff et 329 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540R sur Andorre

Message » 08 Fév 2006 16:47

Salut Patichu,

Apparement Music Hall (http://musichall.free.fr/Mht.htm) vend du mqtériel CAmbridge. Par contre, je ne sais pas si ils ont le 540R V2 dispo.
Concernant Auditorium 26, leur réponse est vraiment abusée! Le consomateur c'est TOI, tu dois pouvoir acheter ce que tu veux, quelque que soit la marge que se fait le vendeur sur le produit.
En fin de semaine, j'essaierais de passer à Music Hall et je verrais si le 540R est dispo et en expo.

Pour la garantie du matériel Cambridge, le mieux est de s'adresser directement à Cambridge audio.

Ciao
zaack77
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:14
  • offline

Message » 10 Fév 2006 16:28

Pour la garantie, il suffit que quelqu'un qui a acheté un 540 en France regarde si sa garantié est internationale. Si c'est le cas, il parait logique que celle en UK le soit aussi. Si ce n'est qu'une garantie nationale France (pas impossible) alors il sera tout aussi logique que la garantie anglaise soit limitée à l'Angleterre.
Qui peut vérifier? :wink:
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron