Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Sergio-22, xant et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cable

Message » 09 Fév 2006 20:51

parmi un grand choix de cable et de prix, comment peut on s'avoir quel cable et quel section utiliser pour relier ses enceinte a son ampis. merci de vos reponces
denis62
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Juin 2005 9:26
  • offline

Message » 09 Fév 2006 21:11

denis62 a écrit:parmi un grand choix de cable et de prix, comment peut on s'avoir quel cable et quel section utiliser pour relier ses enceinte a son ampis. merci de vos reponces



je vais etre bref car la question et poser trop souvent désolé...


ne te prend pas la tete avec les cables d'enceintes du 2.5 mm suffirra si tu na pas trop de longueurs + ou - 12 m

aprés la qualitée minimun CU et OFC ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31006
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Fév 2006 21:30

salut

et pour compléter je dirai : regarde les P.A. il y a de trés bon coup a faire a pas trop cher et cela te permet de tester différents cables et de garder celui qui te plait le plus ( car il n'y a que ton audition qui te dirigera ! nos avis sur tel ou tel cable pourra que trés peu te guider) et de revendre ceux qui ne collaient pas a ton systéme
perso j'ai fait comme ça et je regrette pas

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message