Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 277 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CHOIX AMPLI et lecteur DVD

Message » 07 Fév 2006 0:21

j'ai acheté recemment des enceintes colonnes COBALT 826 de jm lab avec enceinte centrale, caisson basse et deuxenceintes bibliothèques pour l'arrière.
Quel ampli me conseillerez vous?J'ai pensé à un marantz ou denon, mais quel modèle (budget environ 1000 à 1200 €)J'aime bien écouter des cd donc il faut des qualités hi fi également.
et en matière de lecteur DVD?
Merci de vos conseils.
Fab
SIGU
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Fév 2006 21:40
  • offline

Message » 10 Fév 2006 18:43

SIGU a écrit:j'ai acheté recemment des enceintes colonnes COBALT 826 de jm lab avec enceinte centrale, caisson basse et deuxenceintes bibliothèques pour l'arrière.
Quel ampli me conseillerez vous?J'ai pensé à un marantz ou denon, mais quel modèle (budget environ 1000 à 1200 €)J'aime bien écouter des cd donc il faut des qualités hi fi également.
et en matière de lecteur DVD?
Merci de vos conseils.
Fab


Un Rotel : je fais de la pub parce qu'il y a une commande groupée en cours ! ;)

MAIS, mais... je pense sincèrement que le mariage JMLab / Rotel est une grande réussite !

A mon avis, un ensemble à écouter absolument avant toute décision ! ;)
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 10 Fév 2006 19:20

MAIS, mais... je pense sincèrement que le mariage JMLab / Rotel est une grande réussite !


Mais DENON est très bon également. Tout dépend des goûts de chacun. Et surtout du modèle de l'ampli. 8)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message