Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JG Naum, lau62 et 48 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Problème caisson Jm Lab

Message » 19 Fév 2006 16:12

Voilà ,ça fait presque 7 ans que j'ai mon caisson Jm Lab SW8 et voilà que je découvre hier que la partie centrale de la membrane du HP se décolle :cry: .ça a d'abord commencer par un ronflement du son ,plus de basse sèche .Je vois avec stupeur la partie central qui laisse échapper l'air qui devrait s'évacuer par l'évent avant ! :evil:
Est ce que ce type de problème est -il couvert par Jm Lab? même si la garantie contractuelle est passée?De quoi celà peut -il venir ,j'ai jamais vu ce phénomème et pourtant je suis pas un dingue de basse :roll: .
Sinon ça vaut-il le coup de le faire réparer?Peut-on le coller soi-même et avec quelle colle?
Sinon ma dernière alternative est de le changer pour un Vélodyne CHT 12R qui je crois est un caisson très réputé.
wolferin_fs
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2006 18:34

Moi je tenterais avec de la colle. Contact Jmlab et demande leur quelle colle ils utilisent pour la réalisation de leur HP. Si ils refusent tu peux contacter plus généralement d'autres constructeur français qui réalisent eux-mêmes leur hp (triangle).

Sinon si tu as les moyens et la pièce, c'est l'occasion rêvée de changer de sub!
MrBond
 
Messages: 1493
Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17
  • offline

Message » 19 Fév 2006 21:37

j'ai déja réparé une membrane de boomer avec de la colle blanche (bois, papier) et ça tient bien.
D'un autre coté c'était sur une enceinte sans grande valeur donc je n'ai pas cherché bien loin. :mdr:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message