Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Divx sur un plasma SD ou sur un LCD True Full HD?

Message » 17 Fév 2006 1:18

je rejoint chris lo pour la carte graphique.Inutile d'avoir une foudre de guerre. J'avais avant une 9100 qui n'etait pas super vaillante mais ca passait nikquel je l'ai changer car je voulais profiter de l'entrée hd de mon plasma...par contre la difference entre vga et dvi-hd sur le plasma est flagrante!!!pour les dvds c'est monstueux !!!!!!!
Pour un lecteur de dvd je te conseil le dernier power dvd si tu en cherche un car il as une nouvelle interface a la media player .il peut lire les photos, les films, les videos,gere la carte tv et les mp3 c'est assez bluffant!!
maheche
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:02
  • offline

Message » 26 Fév 2006 19:56

LeLapin a écrit:je suis exactement dans le même cas que toi (achat du Benq prévu pour la semainre prochaine). Mes parents ont un Pana pa50 en 42 pouces, la restitution en divx est honnête (on voit bien que c'est du divx mais c'est tout à fait regardable).

Le Benq étant un peu plus petit, j'espère qu'on pourra gagner "subjectivement" en définition. Mais comme toi, je ne sais pas si la résolution full HD est un plus ou un moins dans le cadre d'une source SD de qualité moindre.


Alors tu as eu ton BenQ???
syrinx
 
Messages: 114
Inscription Forum: 21 Mai 2005 9:44
  • offline

Message » 26 Fév 2006 23:50

toujours pas, je l'ai commandé (et payé) il y a 15 jours et il était sensé être livrable dans les 10 jours. Je leur mets un mail demain.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 27 Fév 2006 8:46

LeLapin a écrit:toujours pas, je l'ai commandé (et payé) il y a 15 jours et il était sensé être livrable dans les 10 jours. Je leur mets un mail demain.



donne des nons....sa nous evitera de faire les meme betises et surtout de faire de la mauvaise pub au vendeur, comme ca je pense que sa leur servira de bonne lecon et qu il arreterons de nous prendre pour des cons.....
perso j ai eut le meme prob j ai PIX pourtant deja commander sans prob avant cela(a la commande il precise que le produit et dispo et un jours apres plus dispo avec attente d 1 mois!!!!!! j ai annuler le produitd une valeur de 2500€ ! et acheter chez un autre .

SI UN MODO LIT CECI JE SERAIT POUR QUE L ON FAIT UN POST SPECIALEMENT POUR LES SITE D ACHAT SUR LE NET.
mergez
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message