Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob, rantanplan et 381 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix entre PM17MKII et Kora explorer 90SI

Message » 06 Mar 2006 13:21

Voila j'ai le Kora chez moi et on me propose le marrantz a prix interessant, sachant que mes enceintes sont des Horus 5 elipson, et que je n'ai aps encore écouté le marrantz est ce que vous pensez que remplacer le Kora par le marrantz est une bonne affaire ?
MErci beaucoup
Nash0013
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2006 14:38

Face aux questions existencielles il n'y a pas 36 solutions : se jetter à l'eau : en l'occurence tester !

Si nous pensons au même vendeur, à priori vous êtes assez proche géographiquement : propose lui de faire une écoute chez toi moyennant chèque de caution : si cela te plait tu n'auras plus besoin de lui retourner l'ampli et lui aura déjà le chèque !

YIjing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:22

J'ai eu possédé des ellipson horus 3 avec à l'époque un ampli marantz 6010 ose et le mariage était vraiment trés bon, chaleur des médiums, profondeur des basses et respect des aigus. Je pense que ces deux marques s'associent trés bien.
Thiétry
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Mar 2006 2:01
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés