Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Annor, aska290 et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

service aprés vente

Message » 07 Mar 2006 12:33

bonjour, je voudrais a travers ce post, exprimer ma satisfaction sur le SAV et l 'enseigne boulanger, car mon plasma présenter des taches rosées depuis novembre 2005 et le plasma avait déjà un an, aprés un passage chez le constructeur hitachi , qui n'as rien put faire boulanger ne pas fait un échange de plasma il m'a fait un avoir de la somme complete que j'avais débourser il y a un an ,j'ai donc put choisir un autre modéle plus évoluer et plus grand {de 107 je suis passer au 127 } pour la meme somme .je signale ce fait car je ne sais pas si c'est courant je dis donc merçi aux magasins BOULANGER
jean-marie
 
Messages: 585
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 07 Mar 2006 13:09

jean-marie a écrit:bonjour, je voudrais a travers ce post, exprimer ma satisfaction sur le SAV et l 'enseigne boulanger, car mon plasma présenter des taches rosées depuis novembre 2005 et le plasma avait déjà un an, aprés un passage chez le constructeur hitachi , qui n'as rien put faire boulanger ne pas fait un échange de plasma il m'a fait un avoir de la somme complete que j'avais débourser il y a un an ,j'ai donc put choisir un autre modéle plus évoluer et plus grand {de 107 je suis passer au 127 } pour la meme somme .je signale ce fait car je ne sais pas si c'est courant je dis donc merçi aux magasins BOULANGER


Effectivement , trés beau geste de la part de l'enseigne Boulanger , il faut le souligner 8)
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message