Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix 27" LCD "Value"

Message » 21 Mar 2006 23:51

Bonsoir a tous,

Je cherche actuellement un LCD qui soit dans des tarifs raisonnables en 26/27"
Essentiellement pour regarder des DVD (lecteur toshiba SD230E oui ca date) et de temps en temps la TV (cable numericable)
Je voudrait un appareil qui soit evolutif pour l'avenir (donc pas le changer dans 2ans) et ayant une excellente image en DVD (si c'est pas trop mal sur le reseau cablé c'est pas mal aussi)

J'ai retenu deja quelques modeles :
Toshiba 27WL56P et 27WL54G (d'ailleurs a part le design et le traitement video y'a quoi qui change ?)
Philips 26PW4310
Samsung LE26R51

Si vous avez d'autres références a proposer n'hesitez pas
J'attends vos commentaires
Merci
Rockfordfosgate
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:10
Localisation: 59
  • offline

Message » 23 Mar 2006 11:12

Merci pour toutes ces précieuses infos :oops: :wink:
Rockfordfosgate
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:10
Localisation: 59
  • offline

Message » 23 Mar 2006 11:30

Le gros probleme avec les TV LCD c'est qu'il est beaucoup plus facile d'afficher correctement de la HD (ils sont fait pour ca) que d'afficher la bete TV analogique (il faut adapter le signal).

Comme pour tout deplace toi dans un magasin et compare mais si tu le peux reste sur les modeles de derniere generation.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 26 Mar 2006 23:39

Etant moi même à la recherche d'un lcd pas trop cher mais convenable, je sias j'en demande bcp, je continue à faire le tour des fabricants et durant mes recherche sur 27WL54G j'ai trouvé ce site http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS27WL54G-TOSHIBA-27WL54G.htm oû il parle d'un magasin Best in New avec un prix défiant toute concurrence
Quelqu'un connait ce marchand et est déja par eux ?

Sinon pour cet écran ce sera mon mac branché sur la price PC et ps2 en YUV , mais j'ai pas d'info sur le tps de réponse , quelqu'un a déja joué avec , il souffre pas trop de rémance.
djakda
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message