Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HITACHI 32PD5200 et TNT

Message » 26 Mar 2006 16:50

Bonjour,

J'ai une TV plasma Hitachi 32PD5200 que j'ai acheté neuf il y a presque deux ans. J'en suis satisfait. Cet écran possède, entre autres, une entrée DVI bien pratique avec un lecteur DVD ayant cette sortie numérique. Je ne me suis encore pas lancé dans l'achat d'un adaptateur TNT car j'attendais les modèles avec décodeur MPEG4 qui tardent à venir. Je trouve que lancer la TNT en MPEG2 en sachant que le MEPG4 est absolument nécessaire pour obtenir une image correcte est un peu fort (mais c'est bon pour le commerce car les clients devront mettre leur décodeur MPEG2 à la poubelle pour acheter du MPEG4 dans quelques mois).

Ma question :

Connaissez-vous un décodeur TNT MPEG4 avec sortie DVI qui irait bien à mon écran plasma ou vais-je encore devoir attendre pour avoir une image TV correcte (je vous parle pas de la TV via free…une horreur alors que je suis à plus de 12 Mb/s) ? Je sais que Sagem fait un modèle spécifique pour Canal + (mais sans DVI ou HDMI semble t il).
Merci pour vos réponses.


A+
Alain 91
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Mar 2006 21:34
  • offline

Message » 26 Mar 2006 17:16

les décodeurs mpeg4 sont déjà disponibles aupres de tps ou canal+/canalsat.
Ils ne sont qu'en location (en gros 8€/mois) car il n'y a que le payant en mpeg4.
la tnt gratuite reste en mpeg2.
krs999
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Juil 2005 13:27
Localisation: Loire Atlantique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message