Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, smeagol, talmic, yardbird et 392 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Il paraît que les ampli Noirs sont meilleurs que les silvers

Message » 16 Avr 2006 20:19

C'est un peu la même question concernant les visses en cuivres chez Marantz. Leurs amplis possèdent quasi tous des visses en cuivres aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Ce sont des détails très petits. Mais qui peuvent parfois faire la différence.
JULGEISS
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:50
  • offline

Message » 16 Avr 2006 20:55

Je peux meme dire que parfois le melange a du bon. regardez avec mon AVR430 noir en haut et silver en bas il y a une absorbtion de la chaleur par le haut et un relargage d'air frais par le bas.
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 16 Avr 2006 21:05

ozomoseur a écrit:Je peux meme dire que parfois le melange a du bon. regardez avec mon AVR430 noir en haut et silver en bas il y a une absorbtion de la chaleur par le haut et un relargage d'air frais par le bas.


Oui mais comme l'air chaud monte, ils auraient mieux fait de faire le contraire: noir en bas, silver en haut..... alalala... ils sont nuls chez Harman :mdr:
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message