Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Besoin d'oreilles "critiques" dpt 83

Message » 24 Avr 2006 10:32

bonjour à tous,

j'aimerai organiser à mon domicile une petite écoute "critique" de mon systeme car je n'est,
malheureusement que peu de références" autres que mes oreilles....
je suis plutôt du genre conservateur et suis un passionné qui achete aprés reflexion et selon mes moyens... je ne changes donc pas mon matos tous les 6 mois mais essayes plutot d'en tirer le meilleur parti en optimisant ce que je possédes deja....
vous serez les bienvenus avec cables et/ou electroniques sous vos bras si le coeur vous en dit
mais ce n'est absolument pas obligatoire ;)
je juges à l'heure actuelle mon systeme comme musical sans renter dans les critéres subjectifs et ce, aprés un travail de comparaison sur un panel de tubes et de cables.
le prix n'a jamais été pour moi un "gage psychologique" de bon fonctionnement... pour preuve,
le trio HMS numerique il primo, modulation audioquest python , HP gran finale sont "sur la touche"
remplacés avantageusement par du cat5 awg 24 en modulation(2 paires par polarité) et en HP(8 paires par polarité)et du lyrinx en numerique.
en espérant avoir sucité de l'intéret, à bientôt peut-etre ;)

jerome.
W-SgTxStOnE
 
Messages: 99
Inscription Forum: 09 Avr 2004 9:04
Localisation: COGOLIN 83
  • offline

Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur