Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

vous en pensez koi du plasma LG 50px4r?

Message » 28 Avr 2006 16:03

slt
vous savez pas ou trouver un test ou compte rendu de pro sur internet pour ce modele??
bye
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 28 Avr 2006 17:19

killer-loop a écrit:merci Formula91 pour ton CR
jaurai du recevoir le mien il ya deux semaine mais quand mon mag appel LG pour avoir les delais bein LG s'enfout, ne rappel pas, le mag insiste mais LG ne repond toujour pas.
il parrait que les grandes marque en general s'enfoutent des delais et meme de repondre car ils marchent bien, donc un client mecontent ca leurs fait pas chi** :roll:


T'es sur que c'est pas ton magasin qui s'en fou ?? car j'ai eu un problème avec un plasma et ils ont été très rapide a réagir ;)
Le SAV LG m'a bluffé.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Avr 2006 0:22

fred jte retrouve partout toi :D
je pense que c negociable, car un mag ou jachete rien je peux lavoir a 2400 et un mag ou jme sent fidel et jarrive a un prix similaire jtrouve quil ya un effort a faire, jen ai parler a hervé il me le propose a ce prix la!!! je vais essayer den parler avec cedric je pense quil yaura une amelioration :)
c'est vrai que question kalité prix ca vaut le coup, mais quand je vois que certains mag le proposent a ce prix et mon mag preferé me dit jte propose une bonne offre et jpeux pas faire mieux :roll:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 29 Avr 2006 0:25

kisscool31 jte rassure c'est pas mon mag qui sen fout, c'est vraiment LG qui fait trainer les choses ca nous la fait deja avec une certaine marque quina pas respecter les delais et le mag n'avait rien a voir avec ca :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message