Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat d'un SAMSUNG LE40R51B

Message » 18 Mai 2006 13:32

Bonjour à tous,

Voilà, je vais me lancer et vendre mon actuel téléviseur DAEWOO cathodique, pour acquérir un LCD SAMSUNG LE40R51B, qui après multiples comparatifs et recherches, me parait le plus adapté au niveau rapport qualité/prix/taille image.

Etant novice dans le domaine et avide de connaissances, votre forum est une étape essentielle pour confirmer mon choix, merci d'avance pour vos critiques et conseils avisés.
Milo95
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2005 14:53
Localisation: 95
  • offline

Achat d'un SAMSUNG LE40R51B

Message » 18 Mai 2006 15:18

..je vais tâcher de préciser ma requête: j'utiliserai l'écran pour les jeux videos (Gamecube en YUV), DVD également en VGA ou péritel (je me demande également laquelle est de meilleur qualité entre ces deux connections..?).

Pour le budget, je m'étais fixé 1500€ max, c'est trouvé avec la lave et le serpent sur Paris (je ne sais que peu de choses concernant leur SAV par contre).

Merci.
Milo95
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2005 14:53
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mai 2006 18:37

l'ayant vu à la F--C, j'ai été impressionné par ce lcd, images magnifiques, il est vrai sur une vidéo en HD, mais enfin cela prouve son potentiel. A cette diagonale, je pense qu'il sagit d'un excellent rapport qualité-prix :lol:
pastèque
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Avr 2006 7:57
  • offline

Message » 18 Mai 2006 18:44

Bien que le produit date un peu, c'est le modèle qui a fait le succès de samsug. 8)

Cela permet de le trouver aujourd'hui à bon rapport qualité / prix c'est clair :D

Une valeur sûr donc sur l'image dont tu pourras trouver plsieurs tests sur ce forum.

++
obinux
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Jan 2006 14:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message