Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, Bing [Bot], BobTocque, Freemanjazz, gravity60, lolo05, mjawor, Morganita, PETER77, vdl1 et 769 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma femme me trompe !

Message » 04 Juin 2006 21:50

Paradoxalement, ces nouvelles enceintes semblent t'apporter bien des soucis, aussi je me propose de t'en débarasser gratuitement....note que si le Krell t'emcombre également, tenant compte du fait que ma générosité connait peu de limite, je l'emmenerai également :mdr:

ps: surtout si d'autres objets du même type devait à l'avenir renouveler ta triste expérience, je serai bien entendu présent pour t'aider :wink:

re-ps: en revanche, je te laisse l'atoll :mdr:
Cordialement
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 04 Juin 2006 21:53

:lol: pas sympa pour l Atoll :mdr:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 04 Juin 2006 21:59

mais c'est vrai...tu as raison :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 04 Juin 2006 22:01

NOIR a écrit:Paradoxalement, ces nouvelles enceintes semblent t'apporter bien des soucis, aussi je me propose de t'en débarasser gratuitement....note que si le Krell t'emcombre également, tenant compte du fait que ma générosité connait peu de limite, je l'emmenerai également :mdr:

ps: surtout si d'autres objets du même type devait à l'avenir renouveler ta triste expérience, je serai bien entendu présent pour t'aider :wink:

re-ps: en revanche, je te laisse l'atoll :mdr:
Cordialement
excellent mdr :mdr:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 04 Juin 2006 23:41

Tant de générosité me touche :oops: , si si vraiment les copains c'est si rare tant de solicitude.
on dit que les gens dans leurs ensembles deviennent de plus en plus étrangers les uns pour les autres mais vous venez de prouver le contraire !
c'est cool :mdr:
d'ailleur, j'ai une belle mère :cry:
Dimension encombrante, aspect austère, âge avancé, utilité peu probable (à qui voulez vous que l'on fourgue des bazard pareils : dixit Emmaûs).
Puisque vous vous proposez pour me débarrasser de ce qui m'encombre et ne m'est d'aucune utilité.... :oops:
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 04 Juin 2006 23:44

bluk bluk a écrit:Tant de générosité me touche :oops: , si si vraiment les copains c'est si rare tant de solicitude.
on dit que les gens dans leurs ensembles deviennent de plus en plus étrangers les uns pour les autres mais vous venez de prouver le contraire !
c'est cool :mdr:
d'ailleur, j'ai une belle mère :cry:
Dimension encombrante, aspect austère, âge avancé, utilité peu probable (à qui voulez vous que l'on fourgue des bazard pareils : dixit Emmaûs).
Puisque vous vous proposez pour me débarrasser de ce qui m'encombre et ne m'est d'aucune utilité.... :oops:


:mdr:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

re

Message » 05 Juin 2006 1:19

mdr :mdr: :mdr: :mdr:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 05 Juin 2006 9:29

NOIR a écrit:Paradoxalement, ces nouvelles enceintes semblent t'apporter bien des soucis, aussi je me propose de t'en débarasser gratuitement....note que si le Krell t'emcombre également, tenant compte du fait que ma générosité connait peu de limite, je l'emmenerai également :mdr:

ps: surtout si d'autres objets du même type devait à l'avenir renouveler ta triste expérience, je serai bien entendu présent pour t'aider :wink:

re-ps: en revanche, je te laisse l'atoll :mdr:
Cordialement


Relis bien......il ne faut pas pousser non plus...... :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Juin 2006 10:14

J'aurais au moins essayé.... :oops:
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Juin 2006 20:47

Alors ce copain avec ce nad il est arrivé :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Juin 2006 23:06

peutain ! :o Faut qu'je pense à passer chez Emmaüs ce week-end, des fois qu'ils aient des JM Lab Diva Utopia sous l'escalier... :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 07 Juin 2006 10:05

bluk bluk a écrit:Je ne voit aucune autre explication plausible !
Je m'explique, parce que au vu du titre..... (Oh modérateur suspend ton vol).
Un ami à moi que j'ai et qui fréquente les communautés Emmaüs depuis des plombes (la passion de la broquante) me renseigne sur le fait qu'il trône là ou il revient de visite une paire "d'horreur encombrante sur pied" qui ressemble vaguement à des enceintes "electroacoustic".
Si il n'a aucune idée de la marque de ces engins, le prix est lui de 100 euros pour la paire.
N'écoutant que ma curiosité, je me rendait sur place pour m'informer de visu.
Cachées sous un escalier, au millieu d'un fatras hétéroclique comme on en rencontre seulement en ces lieu, saupoudrées d'une épaisse couche de poussière, une magnifique paire de JMR grand opéra !!!!!!!!!!!
Mode Don Salustre on.

Majesté, vous etes cocu ! qui ça moi ? oui vous !

Mode Don Salustre off.
Ces dernière, si je ne sais encore si elle fonctionne correctement, sont en parfait état visuel.
Le monsieur de chez emmaüs m'a expliquer que suite à un décès, une dame à demander de passer afin de ce débarrasser de certain meubles ou objet qui l'encombrait, donc et surtout ces "horreurs encombrantes et inutile" comme elles les a qualifiées auprès de ces déménageurs efficace et bénévoles.
"Et puis à qui voulez vous que l'on fourgue cela ?"
L'ignorance dans ce domaine des uns fait, ben mon bonheur en fait !
acquise rubis sur l'ongle et vite fait (très vite fait , très vite vite vite.....),j'attend de les réceptionner (la livraison est comprise pour la raison est qu'il viennent récuperer des trucs chez moi qui les intéressent.
Je suis actuellement équipé d'un ensemble atoll AM100, PR 200,Marantz 6010OSE, Dynaudio 52 SE.
En prime dans mes placards : Perraut SM3, Krell KSA 50, Leedh Aura ll mais HS.
Je me demande si je ne vais pas devoir réinvestir dans un ampli serieux, mais vu que l'achat de mes enceinte m'a "ratissé (mais nan j'déconne).

Bluk-Bluk (certainement cocu mais content).


Y'en a qui ont le cul bordé d'images pieuses.... :lol: Pour ma part,je ne suis pas un grand fan des Opéra que je trouvent nettement moins réussies et surtout homogène que les Offrande Le sentiment que les HP jouent chacun dans leur coin avec en particulier un aigu en avant un peu dur.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2006 10:52

Pour 100€, l'aigu un peu dur je prends :D
Les hp qui jouent pas trop ensemble aussi ;)
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juin 2006 11:27

Sonlam a écrit:
Y'en a qui ont le cul bordé d'images pieuses.... :lol: Pour ma part,je ne suis pas un grand fan des Opéra que je trouvent nettement moins réussies et surtout homogène que les Offrande Le sentiment que les HP jouent chacun dans leur coin avec en particulier un aigu en avant un peu dur.


Là pas d'accord, pour faire marcher une Grand Opéra il faut plus de puissance que des offrandes, mais elles sont tout aussi cohérentes... Personnellement je commencerais par démonter prudemment les HP pour vérfier l'état des raccords au filtre et des connectiques derrière les HP... Tu es où? A mon avis un pélerinage à Barbezieux pourraient leur être profitable :D !!

En revanche je confirme, tu as le derche bordé de nouille. Cette enceinte est une des rares qui me feraient envisager de quitter mes panneaux... Pour 100€ c'est une insulte à la justice divine!! Je cours chez l'abbé Pierre voir si il ne stockerait pas une paire d'Everest ou de Grande Utopia (au cas où :mdr: ...).

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 07 Juin 2006 11:56

Imaginez si ils ont quelques toiles "degueulasses" chez eux. à vérifier....
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message