Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 340 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

quelles solutions

Message » 11 Juin 2006 17:12

salut à tous je me tate en ce moment pour acheter un plasma de qualité certainement le philips 9631 mais ayant une réception hetzienne moyenne quelle est la meilleure solution:
- Attendre étant donné que les signaux HD sont dans leur phase de début et c'est moyen.
- Ajouter une parabole pour avoir canal HD pb pour tf1 et m6 alors
- souscrire à ma ligne tv et prendre canal par ce signal et donc plus de pb tf1 et m6 mais qualité du signal HD?

sachant que je suis obligé d'attendre pour ma ligne tv que ma ville soit conforme.
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 13 Juin 2006 21:44

soit tu penses a t'abonner a tps en standart le mini en contrat et tu attends un an pour vour l avenir hd ou arrive de la tnt voir tnt hd et conserve ton rateau pour info regionale france 3 et C+ en clair et je rappel aussi qu'il y a un projet d'assocation tps+c+&CSAT normalement.

et un conseil menace de resiller en fin de contrat pour eviter de payer plein tarif apres une periode promotionnelle. A+ www.tps.fr
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline

Message » 14 Juin 2006 9:38

Tu auras plus de réponses en postant dans la bonne catégorie. Je déplace dans plasma/lcd :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2006 1:26

si installer une parabole ne te dérange pas, n'oublies pas qu'il existe la solution "Atlantic Bird" (ex Telecom 2B) qui est un satellite de la SFP qui propose les 6 1ères chaînes gratuites et aussi les autres de la TNT (mais à condition d'avoir une parabole à 2 têtes... enfin il me semble)

tu peux aller dans les boutiques vidéo ou les boutiques de bricolage, tu trouveras des kits parabole + démodulateur à prix très correct (moins de 100 Euros et encore j'exagère)

bien sûr, ça reste de l'analogique et pas du numérique mais la qualité est un bon cran au dessus d'une réception Hertzienne, surtout si tu es dans une zone éloignée (ou mal desservies) ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 16 Juin 2006 1:35

Place un parabole et abonne toi à CSat. En septembre les deux bouquets vont fusionner (CSAT ayant rachete TPS) et hop le meilleurs des deux bouquet en HD 8)

ZERBRO
zerbro
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Mai 2004 10:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message