Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob, Mahavishnu et 391 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

jadis da 88 signature

Message » 17 Juin 2006 15:36

bizarre tout ceci
je possede aujourd'hui un da 50 signature qui tourne avec des proac response 3.5 et je trouve le son d'une rectitude a faire palire sachant que ma source est relativement douce cec + audiosinthesis dax discrete???le da 50 signature met en valeur l'energie des kt 88 meme si on peut gagner en changeant les tubes.je ne connais pas les anciennes generations de jadis mais les nouvelles semblent plus equilibres a mon sens.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 17 Juin 2006 15:59

romey a écrit:bizarre tout ceci
je possede aujourd'hui un da 50 signature qui tourne avec des proac response 3.5 et je trouve le son d'une rectitude a faire palire sachant que ma source est relativement douce cec + audiosinthesis dax discrete???le da 50 signature met en valeur l'energie des kt 88 meme si on peut gagner en changeant les tubes.je ne connais pas les anciennes generations de jadis mais les nouvelles semblent plus equilibres a mon sens.


il ne s'agit pas de rectitude mais de dynamique fine, remarque contrairement au DA 50, le DA 88 fonctionne en class a avec les tubes de série il est un peu plus rond, avec un peu plus de densité et de matiere, a premiere vue,je pense le choix des tubes de série plus adapté au DA 50
qu'au DA 88 le double push pull de ce dernier ayant bien sûr une incidence.

en fonction des tubes utilisés (même les précédents modeles comme le DA 60 pourront te paraitre droit ou colorés)
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 17 Juin 2006 16:31

le da 50 signature fonctionne en class A et en terme de dynamique il ne depasse pas 9 heure dans 35 m2 maintenant il est clair que les grosses caisse response 3.5 meriteront mieux dans l'avenir mais je n'opterais pas alors pour un integre a 9000 euro mais pour des blocs et preampli a mon humble avis.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message