Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mariofan de triangle, Rusty 09, vfr2002, xathrepsy, ZEPHYR92 et 472 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

YBA CLASSIC / PASSION

Message » 26 Juil 2006 7:09

Bonjour,

Pourriez vous m'éclairer sur les différences entre les gammes CLASSIC et PASSION de chez YBA ?
un "mélange" entre les deux est il possible ( exemple: cd1 delta + préampli 600 + ampli ligne 2 HCDT ( pour + tard Passion 1000) ?

merci
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 26 Juil 2006 7:44

Chez YBA, quant aux CD il n'y a pas de question à se poser dans les différentes gammes, nous retrouvons toujours les mêmes modèles "habillés' différemment, ensuite pour les amplis et pré-amplis, c'est une affaire de goût. La gamme Passion représente les dernières créations, le son y est peut-être un peu plus plein... Il faut écouter. Je sais que lorsque la gamme Passion fonctionne dans l'auditorium, nombreux sont les clients étonnés lorsque je leur dit que ce sont des électroniques YBA, car ils trouvent cela vivant, avec une belles dynamiques, de beaux timbres, belle matière...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 26 Juil 2006 23:29

Baussart a écrit:Chez YBA, quant aux CD il n'y a pas de question à se poser dans les différentes gammes, nous retrouvons toujours les mêmes modèles "habillés' différemment, ensuite pour les amplis et pré-amplis, c'est une affaire de goût. La gamme Passion représente les dernières créations, le son y est peut-être un peu plus plein... Il faut écouter. Je sais que lorsque la gamme Passion fonctionne dans l'auditorium, nombreux sont les clients étonnés lorsque je leur dit que ce sont des électroniques YBA, car ils trouvent cela vivant, avec une belles dynamiques, de beaux timbres, belle matière...

:wink:


+1 pour la Passion !

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message