LaurentV a écrit:Tu es le beinvenu.
Tu ne penseras plus la même chose quand je serai passé et que tu auras appris que je suis éventuellement à la recherche d'une platine CD
Pas de Naim chez Hifissimo en effet
Personne n'est parfait, tout le monde peut commettre des erreurs !
donc pas de croisade pour les boites vertes
C'est bien dommage...
Je t'imaginais déjà, revétu de ton armure en bakélite verte, le cimier posé sur la croupe de ton fier destrier caparaçonné (en bakélite verte), levant une épée vengeresse et déjà plusieurs milliers de fois trempée dans le sang des hérétiques ne jurant que par Brinkmann, McIntosh ou Sony, et, les dents sérées, le visage déformé par un rictus de haine, la poitant de manière menaçante dans la direction des derniers défenseurs des électroniques à tubes, assiégés, isolés au sein de leur dernier rempart formé des dernieres créations chinoises ayant échapé à la purification et d'un ou deux Kora et Audio Research miraculeusement rescapés, protégant fiévreusement leurs derniers NOS s'apauvrissant petit à petit, guétant en vain le retour des dernières 300B (tombées sous les coups des amplis en classe D, mais eux l'ignorent encore).
Je t'imagine, avec Julien et d'autres à tes côtés, hurlant des menaces à peines audibles (et un peu colorées dans le haut médium) puis chargeant dans le tas, l'écume au lèvre et les joues blèmes de rage...
Cela serait quand même plus glorieux
par contre une croisade pour Jean Marie Reynaud entre autres.
Oeuvre ambitieuse également et ô combien noble s'il en est !
J'ai pas de 723 touikée non plus
Comme dit plus haut, personne n'est parfait...
Comme dit plus haut également, je pense que je finirais par bien me passer de la mienne également !
Burndav' (never twice the same, mais un peu pareil quand même)