Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fabiocz, hector-le-castor, leatherface12, lebalayeur, phily44, rolex, syber, Taisetsu458, zarkka et 169 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Demandes d'avis sur audio pro

Message » 03 Sep 2006 11:15

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir des Enceintes Audiopro Stage 66 pour 200€(le vendeur dis les avoir achetées a 400€).

Voila les specifications

The Stage 66 looks pretty conventional – indeed, Audio Pro tags it as a ‘‘classic loudspeaker’’ – and features a 25mm dome tweeter and two 16.5cm midbass units; the tweeter sits in between the midbass drivers, in D’Appolito fashion. Specs for the 210 x 930 x 310 mm (w/h/d) bass reflex design are a 32Hz-20kHz frequency response, eight ohm impedance and 89dB sensitivity.

Je ne connait pas dutout cette marque, donc si quelqu'un qui connait peux me dire ce qu'il en pense ca m'arrangerait.

Et voila une photo.
Image
jch321
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 9:53
  • offline

Message » 06 Sep 2006 9:09

J'ai eu une paire qui leur ressemblait bcp. Il s'agissait des EGO 515. Pour être honnète, elles sonnent plutot bien par rapport à leur prix, il leur faut cependant un ampli sérieux pour en tirer un bon parti.
Evidemment si tu peux mettre 100€ de plus , tu a accès à des modèles mieux équilibrés . Pour 200€ , ça reste un choix tout à fait convaincant.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message