Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cattylink ?

Message » 09 Avr 2006 14:43

Bonjour,

J'avais lu sur le forum beaucoup de mails ventant le sérieux de Cattylink et je suis un peu désappointé... Je voulais passer commande sur ce site, et je leur ai demandé leur liste de prix. 4 jours de cela, un autre mail envoyé et toujours aucune réponse depuis.
Difficile de commander sur un site quand on ne connaît pas leurs prix - ou alors est-ce que tout est gratuit chez eux ? :mdr: :mdr:

Peut-être certains pourront-ils éclairer ma lanterne ?

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 09 Avr 2006 20:29

Salut Piano,

J'ai souvent lu des posts signalant que Cattylink avaient des problèmes de messagerie. Je pensais cependant que le problème avait été réglé depuis quelques temps.

Tente de nouveau en avec une autre adresse de messagerie, la tienne se fait peut être bloquer par leur firewall.

Amicalement
Dgé
Dernière édition par Dgé le 09 Avr 2006 21:50, édité 1 fois.
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Avr 2006 21:02

Merci pour l'info. Je vais essayer avec une autre adresse.

Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 27 Sep 2006 16:28

Bonjour

La liste des prix de Cattylink semble se trouver la :
http://www.xs4all.nl/~viver/chinese%20h ... elist.html

Bon OK la derniere mise a jour date ded decembre dernier mais ca donne une idee.
Cordialement
Zumery
zumery
 
Messages: 197
Inscription Forum: 10 Avr 2005 19:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message