Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JPV9, Ptit_Philou et 77 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Notice et conseils de réglage cinescreen V3

Message » 16 Oct 2006 19:47

Salut a tous, y aurait il une bonne ame qui puisse m 'aider, en effet je viens d' acheter un projo + CINESCREEN sans notice biensur et j 'ai fait des recherches sur le forum mais ce que j 'y ai trouver ne semble pas corresponde au mien.
En effet samedi j 'installe le cinescreen sans toucher aux réglages et tout roule le lendemain plus rien je sors le metrix pour voir si à tout hasard il ne serait pas arrivé malheur au moteur et tout semble normal en revanche rien ne se produit. Je décide alors d 'essayer en modifiant les réglages et voila que le moteur repart mais depuis impossible de le régler correctement.Dès que la barre approche du carter à environ 5 CM actuellement le moteur s 'arrete et refuse meme de redescendre il faut redescendre le réglage haut de environ un tours etc..... donc galère, alors que cet écran n 'a jamais eu le moindre soucis je pense donc qu 'un simple bon réglage pourrait suffir donc si vous pouviez me scanner la notice si vous l 'avez je vous en serait reconnaissant.
Merci d' avance.


JC
jcg37
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 16 Oct 2006 20:39

foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection