Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: citroevo, rhahgleuhargh, roonie, taoettwix, Tonius et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème AUDIO avec mon Chipset Nforce 4 :

Message » 26 Nov 2006 22:30

J'ai un problème de son, je n'ai plus de son à chaque fois que j'utilise l'audio, film ou mp3.
C'est très aléatoire, ca bug pas immédiatement, mais ca arrive très très fréquement.

J'ai reinstallé plusieurs version de mon pilote chipset audio nforce 4, j'ai essayé avec les pilotes realtec ALC850 du cd de la carte mère, j'ai essayé avec plusieurs version de lecteur MPC, ainsi que WMP10 mais idem, ca plante le son à chaque fois!

Voici un imprim écran de mes fenêtre:

Image

Image


Je n'utilise que ffdshow-rev2529-SSE2 pour les codec avec Real et Quicktime Alternative + MATROSKA FULL 1.1.2

Je ne sais pas si c'est un problème de pilote audio ou de codec mais j'ai le chipset audio désactivé à chaque fois :(
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2006 14:31

Hello,

As tu essayé de virer ffdshow et d'installer un codec DivX 4 par exemple, ça donne quoi ??
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 29 Nov 2006 0:19

A prioris c'est un pb de codecs, j'ai installé le pack satuski et je n'ai pour l'instant plus de pb

:wink:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message