Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 355 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ca y est

Message » 21 Déc 2006 18:01

ca y est j ai eu mon harman hk970 sur des klispch e bien je redecouvre tout ma cdtheques qui et sur un dvico t 3100 , ca marche a merveille car le divco possede des convertisseur audio 24/192khz en mode stereo ,j ai meme comparer un cd de jazz bosanova ,et tout les instrument sont bien present autant avec le divco que sur le cd d origine mi sur une platine philips 723.bref tres heureux
:lol: :lol: :lol: :lol:
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 21 Déc 2006 21:07

Très heureux aussi...pour toi :wink:

Joël
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 21 Déc 2006 22:00

joulie17 a écrit:ca y est j ai eu mon harman hk970 sur des klispch e bien je redecouvre tout ma cdtheques qui et sur un dvico t 3100 , ca marche a merveille car le divco possede des convertisseur audio 24/192khz en mode stereo ,j ai meme comparer un cd de jazz bosanova ,et tout les instrument sont bien present autant avec le divco que sur le cd d origine mi sur une platine philips 723.bref tres heureux
:lol: :lol: :lol: :lol:


Tu es testé d'autres amplis que le harman à tout hasard pr comparaison?
Quelles klipsch as-tu? Tu en penses quoi?
Je demande en partie car j'ai écouté récemment des klipsch biblio rb-15 et 61 et malgré un très bon rendement, les basses ne m'ont pas plus emballé que cela. J'écoutais sur un ampli tubes chinois (Aria 6P14) et les basses saturaient tout bonnement au tiers de puissance sur pas mal de morceaux. Sur des enceintes à plus bas rendement, genre les KEF IQ3 c'était par contre royal.
Merci si t'as le temps de répondre :D
Désolé de spammer ton sujet :P
bolc
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Nov 2006 19:32
Localisation: Eindhoven/Pays-Bas
  • offline

Message » 21 Déc 2006 23:52

joulie17 a écrit:ca y est j ai eu mon harman hk970 sur des klispch e bien je redecouvre tout ma cdtheques qui et sur un dvico ...ça doit avoir la patate
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Déc 2006 2:36

bolc a écrit:
joulie17 a écrit:ca y est j ai eu mon harman hk970 sur des klispch e bien je redecouvre tout ma cdtheques qui et sur un dvico t 3100 , ca marche a merveille car le divco possede des convertisseur audio 24/192khz en mode stereo ,j ai meme comparer un cd de jazz bosanova ,et tout les instrument sont bien present autant avec le divco que sur le cd d origine mi sur une platine philips 723.bref tres heureux
:lol: :lol: :lol: :lol:


Tu es testé d'autres amplis que le harman à tout hasard pr comparaison?
Quelles klipsch as-tu? Tu en penses quoi?
Je demande en partie car j'ai écouté récemment des klipsch biblio rb-15 et 61 et malgré un très bon rendement, les basses ne m'ont pas plus emballé que cela. J'écoutais sur un ampli tubes chinois (Aria 6P14) et les basses saturaient tout bonnement au tiers de puissance sur pas mal de morceaux. Sur des enceintes à plus bas rendement, genre les KEF IQ3 c'était par contre royal.
Merci si t'as le temps de répondre :D
Désolé de spammer ton sujet :P
oui j ai ecouter sur un onkyo a amlpification numerique c était froid ;sur un nad 325be bien mais les instrument de jazz ou bossa nova n était pas tres present,pas contre sur mon marantz 1090 de 1978 ca se marie trés bien et( le son et tres bon surtout les bases sont tres ronds bein présente sans aucune exagération ,mais le harman etale tout la palette des instruments des cds de jazz ou autres musique ,c est une vrai merveille cette ampli et pour les ampli atubes jai eu un live sound dinausore une vrai merveille pour 990 euro le son et trés chaud ,trés bon dans les basses et trés présent dans les médiums et aigus ,mais ce qui ma rebuter c la fragiliter des tubes ,un tubes casse et ton amlpi et mort a oui mes klispch sont des rf62
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés