Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 260 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel LCD 32" pour les SOLDES !!

Message » 10 Jan 2007 15:29

Sinon, personne n'a vu de modèle intéressant en solde ?

merci
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 20:36

Rien de rien je suis passé chez Darty et à la Fnac. Aucune Solde juste quelques "affaires de Fnac" sur des modeles ultra-basiques
creeper
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Jan 2007 14:22
  • offline

Message » 10 Jan 2007 21:28

lol les produits soldés sont posés en vrac faut lire ce qu'il y a écrit sur la boite mais c des LCD supérieur à 32" ke j'ai vu
Davidl3ouf
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Oct 2006 19:23
  • offline

Message » 11 Jan 2007 12:33

lenainrouge a écrit:Sinon, personne n'a vu de modèle intéressant en solde ?

merci

Modèle intéressant sur lequel je lorgnais il y a encore 24h : Toshiba 32WLT68 à la Fnac. Certes il est moins cher chez RdC ou Matériel.net, mais l'avantage de le prendre à la Fnac, c'est que je pouvais le réserver via Internet et le prendre au magasin. Cela me permet de "vérifier la marchandise" 8) . Il est aussi garanti 2 ans par la Fnac, 1 an ailleurs.
Donc il y a 2 jours, à la Fnac, ce LCD était à 1529€ - 5% si adhérent 3 ans soit 1452 €. Hier dans la journée, il passe en mode "Affaire de Fnac" avec une baisse de tarif à 1490€ et 5% de réduction, adhérent ou pas, soit 1415,5 € :o Super, la bonne affaire, me dis-je. J'attends le soir pour avoir le consentement de Madame pour passer la commande. Mal m'en a pris, hier soir, le LCD est toujours à 1490€, mais ne peut plus bénéficier de la remise adhérent, ni de la remise de 5% pour les soldes :evil: :evil: Super les soldes à la Fnac !!!
Alors je me dis, c'est pas grave, on va le prendre chez Materiel, mais là, impossibilité de passer outre les frais de port, ni même de prendre une extension de garantie 3 ans à 88€, comme ils le faisaient encore le matin même sur ce site. :evil: :evil:
Moi qui pensait avoir mon écran ce week end, c'est raté, à moins qu'on puisse négocier à la Fnac :-? :roll:
Raoul V.
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Déc 2006 10:28
Localisation: Proche Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message