Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 292 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

coment bi amlpification

Message » 14 Déc 2006 18:09

bonjour a tous ,je possede un marantz 1090 avec parti pré- ampli et un harman hk970,je desire faire de l bi amlpification avec ces deux ampli comment dois je faire pour connecter les deux ampli ensemble et sur quel bornier dois les mettres ou existe t il des schemas montrant coment faire merci a tous
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 10 Jan 2007 18:04

salut moi ausi j suis dans le meme cas que toi j aimerai associer mon hk970 avec un denon pma 700 mais personne st cpable de midire comment faire erf lol
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline

Message » 10 Jan 2007 19:11

Bonjour à tous les deux.
Premièrement, êtes vous sur du bien fondé de la bi-amplification sur votre matériel ? Perso, j'ai essayé et j'en suis revenu !!!! :roll: Je ne crois pas être le seul.
Sinon, si vous êtes toujours motivéz, avez-vous la possibilité d'avoir les sorties "pré-out" sur l'ampli "principal" ? Ainsi que la possibilité d'attaquer l'ampli de puissance (le second) directement à l'étage de puissance ? Si c'est le cas, faites le moi savoir ! :wink: Les achats se résumeront à 2 cables RCA de modulation ainsi qu'à deux dédoubleurs de sorties pré-out.
Vala ! 8)

PS : si vous avez les photos de l'arrière de vos amplis, je suis preneur afin de vous guider... :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés