Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 345 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

shad-up le sub !!!

Message » 23 Jan 2007 12:20

Salut!!!!
Je suis depuis peu le proprio d une association DVD89 et Azur 540R v2.
Bien que pas rodé, j en suis enchanté mais je suis obligé de zapper le sub lors d un lecture stéréo par la télécommande car contrairement au Denon que je possedais avant qui pouvait se préprogramer.
Résultat, j oubli souvent de ré engager le sub quand je repasse en 5.1 :x !!!
Bien que je sois souvent une brelle, j ai relu le MDE en long et en large et pas trouvé la solution :evil: !!!
Une bouée siouplay
:lol: :lol: :lol:
le goret
 
Messages: 28
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:06
Localisation: goretland (ardennes)
  • offline

Message » 23 Jan 2007 13:10

sur ton ampli tu as la fonction qui te permet de passer tes enceintes en small et en large, et bien tu doit avoir au meme endraoit la possibilité pour metre ou retirer ton sub.

dans ce cas en 5.1 tu met le sub sur yes e en 2.0 tu le met en off.
DIDIER.M
 
Messages: 68
Inscription Forum: 28 Déc 2006 10:35
  • offline

Message » 23 Jan 2007 14:52

DIDIER.M a écrit:sur ton ampli tu as la fonction qui te permet de passer tes enceintes en small et en large, et bien tu doit avoir au meme endraoit la possibilité pour metre ou retirer ton sub.

dans ce cas en 5.1 tu met le sub sur yes e en 2.0 tu le met en off.


Je ne connais pas le V2, mais sur le 540R v1, ca n'est pas possibme (Ahh ces anglais.. :-? )
Perso, je passe en Direct In pour l'ecoute stereo, et du coup : pas de Sub (et je suis en optique pour le 5.1)
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 23 Jan 2007 22:57

Indi a écrit:
DIDIER.M a écrit:sur ton ampli tu as la fonction qui te permet de passer tes enceintes en small et en large, et bien tu doit avoir au meme endraoit la possibilité pour metre ou retirer ton sub.

dans ce cas en 5.1 tu met le sub sur yes e en 2.0 tu le met en off.


Je ne connais pas le V2, mais sur le 540R v1, ca n'est pas possibme (Ahh ces anglais.. :-? )
Perso, je passe en Direct In pour l'ecoute stereo, et du coup : pas de Sub (et je suis en optique pour le 5.1)

Ben après avoir tout essayé, j en suis rendu à faire comme toi --> merci du renseignement !!
Les préprogramations de débit sur les DENON, c est quand mème plus pratique :x !!!
le goret
 
Messages: 28
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:06
Localisation: goretland (ardennes)
  • offline

Message » 25 Jan 2007 11:28

le goret a écrit:Ben après avoir tout essayé, j en suis rendu à faire comme toi --> merci du renseignement !!
Les préprogramations de débit sur les DENON, c est quand mème plus pratique :x !!!


De nada :)

Oui, mais Denon, ca sonne qd meme pas pareil, non?
Tu verras, on s'y fait, au manque d'option du Cambridge....
:wink:
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma