Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 411 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dois-je aller dans le grand bain ?(sherwood r865)

Message » 23 Jan 2007 13:50

alors que j'apprends encore à nager?
je m'explique :)

j'ai déja acheté en suivant conseils et tests d'hifissimo un projo toshiba MT5 qui malgré une panne longue à réparer m'a donné et me donne encore satisfaction

j'ai aussi fait l'acquisition d'un "petit" pack HTBE1 de Sony pour le HC

pour la zique je tourne encore avec une chaine , toujours Sony,(TA) D505, avec CD MP42complétée par 2 surrounds aiwa elle a facilement plus de 15 ans(jétais encore lycéen lorsque je l'ai eue ca ne nous rajeunit pas)! et ses enceintes (3 voies)commencent à fatiguer
quant à mon lecteur DVD c 'est une ..xbox!

Je me dis qu'il est peut etre donc temps maintenant d'évoluer dans le grand bain
et en parcourant les divers forums je vois un produit qui fait l'unanimité
le sherwood R865, que je pourrais avoir à 1000 euros, ce qui me parait etre une bonne affaire (qu'e pensez vous?) meme si cher quand meme , cela dit j'espère bien le garder encore au moins 10 ans
je suis aussi tenté par une association cambridge moins chère et qui semble donner satisfaction à pas mal de monde sur ce forum...

Cependant, et je suis pas un super pro,pensez vous donc que le sherwood, qui a ma préférence,soit acessible(paramètrage auto?), que je serai à meme de l'apprécier (vu que je pars d'assez bas visiblement!) et de sentir la révolution par rapport à mon maétériel actuel

Si oui, avec quelles enceintes (et lecteur DVD) dois je l'associer,pour en profiter pleinement, 40%HC, 60% musique (dont pas mal de mp3, au passage est ce un gachis pour un tel ampli?),et si possible avec un budget ne dépassant pas 1000 euros supplémentaires (moin serait un plus!(je reve ? :))

merci d'avance pour toutes vos réponses et conseils, qui me sont plus que jamais nécessaires, habitant au Maroc, je n'ai pas de possibilités d'écoute et je n'ai pas de voyage à Paris prévu prochainement...

Nicolas
nicomed
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Jan 2007 17:54
  • offline

Message » 24 Jan 2007 23:13

Salut,
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais moi aussi je suis très intéressé par le sherwood r865, tu trouveras des bancs d'essai sur le site vfs.fr, mais je doit dire que le Denon AVR 2807 ou 3806 ou retenu mon attention par leurs carectéristiques, conectiques et auto-calibration que le sherwood n'a pas. Il parait que Denon est moins bon en hifi alors que le sherwood serait très bon voire exellent en HC et en Hifi
A+
franckg
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Fév 2006 20:14
  • offline

Message » 25 Jan 2007 17:09

ca aussi ca fonctionne pas mal :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=29439

sinon oui, ca sera le jour et la nuit et pour le mp3...no comment.

sinon voici 3 amplis qui fonctionnent bien en hifi maintenant si tu écoutes du mp3, n'importe quel ampli sera suffisant...

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=27898

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=27953

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=27896

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2007 21:26

Merci pour ces pistes!

oui le cambridge me titille pas mal aussi (le CR d'hifissimo n'y est pas pour rien :) moins cher, il pourrait me permettre d'investir un peu plus sur les autres maillons de la chaine...
quant au sherwood 965 il est très séduisant mais je viens de voir la sortie du R871, présenté par l'enseigne comme le succeseur du R965... la je suis un peu surpris car ca ne semble pas trop etre l'avis des forumeurs, mais sa connectique, entre autres a la'air sympa, alors s'il a vraiment les autres qualités des sherwood je me laisserai bien tenter, d'autant que la aussi le prix est plus light

pas facile de choisir , mais vu l'investissement, et mes faibles possibilités d'écoute...
éclairage bienvenu donc sur le R871!
et pour le MP3, je le mentionnais par honneteté intellectuelle :) , mais je me doute bien que ce n'est pas le top niveau sources pour une bonne écoute :roll:

Nicolas
nicomed
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Jan 2007 17:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message