Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 371 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme sur Harmann Kardon AVR435

Message » 04 Fév 2007 17:54

Je crois qu'il y a un ventilateur derriére,je crois....
Christophe r.
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Nov 2006 13:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 05 Fév 2007 1:02

julsp a écrit:Bonjour,
je profite de ce post pour poser une questions aux possesseurs d'AVR 435. Je viens d'en acquérir un, et il est très bruyant : un bruit continu de ventilateur, dès la mise en route jusqu'à ce que j'éteigne l'ampli.

C'est normal, ou bien mon ampli a-t-il un problème ?



un ventilo...? :o


jamais entendu que hk mettait des ventilo sur leur ampli , en general ce sont des radiateurs passif... :roll:

le mien en tous cas ne fais pas un bruit et j ai ete verifier de visu si j en apercevais un mais non rien vu... :roll: , il est fort possible que tu es un probleme... :-?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 05 Fév 2007 1:27

zebulons69 a écrit:
julsp a écrit:Bonjour,
je profite de ce post pour poser une questions aux possesseurs d'AVR 435. Je viens d'en acquérir un, et il est très bruyant : un bruit continu de ventilateur, dès la mise en route jusqu'à ce que j'éteigne l'ampli.

C'est normal, ou bien mon ampli a-t-il un problème ?



un ventilo...? :o


jamais entendu que hk mettait des ventilo sur leur ampli , en general ce sont des radiateurs passif... :roll:

le mien en tous cas ne fais pas un bruit et j ai ete verifier de visu si j en apercevais un mais non rien vu... :roll: , il est fort possible que tu es un probleme... :-?



a+


Sur mon 630 il y a bien un ventilo, et bien que parfois l'ampli soit assez chaud, je ne l'ai jamais entendu tourner, D'apres ce que j'ai lu sur AVS il s'allume rarement et vraiment sous de lourdes charges par temps chaud...

quand tu regardes l'ampli par le dessus tu vois les gros dissipateurs thermiques, maintenant si tu regarde au niveau de ces dissipateurs par la face arrière et que tu éclaire avec une lampe tu verras peut être au fond un ventilo, il est présent sur les 430 et 630, je pense aussi sur la serie x35...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Fév 2007 1:34

Tchou a écrit:
zebulons69 a écrit:
julsp a écrit:Bonjour,
je profite de ce post pour poser une questions aux possesseurs d'AVR 435. Je viens d'en acquérir un, et il est très bruyant : un bruit continu de ventilateur, dès la mise en route jusqu'à ce que j'éteigne l'ampli.

C'est normal, ou bien mon ampli a-t-il un problème ?



un ventilo...? :o


jamais entendu que hk mettait des ventilo sur leur ampli , en general ce sont des radiateurs passif... :roll:

le mien en tous cas ne fais pas un bruit et j ai ete verifier de visu si j en apercevais un mais non rien vu... :roll: , il est fort possible que tu es un probleme... :-?



a+


Sur mon 630 il y a bien un ventilo, et bien que parfois l'ampli soit assez chaud, je ne l'ai jamais entendu tourner, D'apres ce que j'ai lu sur AVS il s'allume rarement et vraiment sous de lourdes charges par temps chaud...

quand tu regardes l'ampli par le dessus tu vois les gros dissipateurs thermiques, maintenant si tu regarde au niveau de ces dissipateurs par la face arrière et que tu éclaire avec une lampe tu verras peut être au fond un ventilo, il est présent sur les 430 et 630, je pense aussi sur la serie x35...



ah je regarderais demain en plein jour alors...

je l ai ecoute un bon moment aujourd hui parfois a -25 et n ai rien entendu...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 05 Fév 2007 12:56

Je me demande si il n'y a pas un câble débranché entre le ventilateur et un capteur de température (vu que l'ampli vient d'être transporté...). Si c'est le cas, peut-être que par sécurité le ventilo tourne en continu.
Je vais peut-être ouvrir la bête...

Quelle déprime :(
julsp
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2007 23:59
  • offline

Message » 08 Juin 2007 19:35

Il a un probleme de chauffe si il tourne ca c est sur sinon c est vrai qu il y a pas de post sur la serie 235/335/435/....Alors que je suis heureux avec mon HK avr335. Bien meilleur que mes anciens ampli 1+.
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message