|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, BiancoXCV, Caranon7, frouzeau, Google Adsense [Bot], juc, kaizen, mikbzh, Morganita, Newjack910, pasender, patator_57, peewee, Ping, S4d3WiZzZ et 320 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
aide Marantz SR7500
Le 596 et le 5300 étant vendus, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour le 7500
- garfyou
- Messages: 628
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
- Localisation: Avignon (Vaucluse)
C'est bon signe si il est débordé.C'est q'il doit être bondeathmask78 a écrit:des news : mon chinois est tellement connu qu'il est débordé et n'a pas encore regardé
mardi-mercredi il m'a dit.
- cricri88
- Messages: 11497
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
- Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
YOUPI !!!
Le chinois l'a réparé !
diagnostic : un circuit imprimé avait des micro-fissures.
prix : 124 euros
mais il y a passé + de 4 heures.
Je recommande vivement ce réparateur sur Draguignan.
Reste plus qu'à savoir ce que me propose le vendeur...
diagnostic : un circuit imprimé avait des micro-fissures.
prix : 124 euros
mais il y a passé + de 4 heures.
Je recommande vivement ce réparateur sur Draguignan.
Reste plus qu'à savoir ce que me propose le vendeur...
- Fichiers joints
-
- Scan0001.jpg
- la facture
- (836.83 Kio) Téléchargé 62 fois
- deathmask78
- Messages: 618
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
- Localisation: Yvelines(78)
Le problème est donc postérieur à l’achat. On peut donc considérer qu’il s’agit d’un vis caché. Il me semble donc normal que le vendeur prenne à sa charge, au minimum la moitié de la valeur de la réparation…
Quoiqu’il en soit, le ciel s’éclairci
Quoiqu’il en soit, le ciel s’éclairci
- garfyou
- Messages: 628
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
- Localisation: Avignon (Vaucluse)
garfyou a écrit:Le problème est donc postérieur à l’achat. On peut donc considérer qu’il s’agit d’un vis caché. Il me semble donc normal que le vendeur prenne à sa charge, au minimum la moitié de la valeur de la réparation…
Quoiqu’il en soit, le ciel s’éclairci
Il paie la Mo et toi le prix de la pièce ...
Quoi qu'il en soit, il reste aussi la façade défoncée ...
Quand j'ai vendu mon SR7300 il y a 10 jours, j'ai pris des photos avant emballage et dans l'emballage pour éviter ces mauvaises surprises et surtout un recommandé R3 ...
Le problème AMA vient du fait que l'appareil n'était pas dans son emballage d'origine qui permet justement de protéger tous les cotés de l'appareil
- fcouma
- Messages: 6684
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
- Localisation: 85...
non je suis pas d accord le vendeur doit prendre la reparation entierement a sa charge,il a
pas acheté un appareil qui ne fonctionnait pas,
pas acheté un appareil qui ne fonctionnait pas,
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Idéalementoolivier a écrit:non je suis pas d accord le vendeur doit prendre la reparation entierement a sa charge
Si le vendeur est honnête, il doit le proposer de lui-même...
- garfyou
- Messages: 628
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
- Localisation: Avignon (Vaucluse)
+1 avec toi,de surcroit il me semble que la facture de reparation est tout a fait raisonnable
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Et dire que quand je vends quelque chose pas VPC,je teste avant de me décider à vendre,encore avant de passer une annonce,et avant de l'expédier pour être sur
Il devait quand même bien savoir que son appareil ne fonctionnait pas,ou il a tenter des fois que ça passe.
Il devait quand même bien savoir que son appareil ne fonctionnait pas,ou il a tenter des fois que ça passe.
- cricri88
- Messages: 11497
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
- Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
La carte electronique, c'est peut-être aussi un choc lors du transport (voir façade défoncée ...)
Moi, je l'aurai renvoyé et demandé le remboursement
Moi, je l'aurai renvoyé et demandé le remboursement
- fcouma
- Messages: 6684
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
- Localisation: 85...
quoi qui l en soit , si le vendeur est une personne honnete cela va s arranger sans pb
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
incroyable
trop beau pour être vrai, j'ai reçu ce message du vendeur :
si je reçois le chèque ça serait le plus beau geste jamais vu !
je vous tiens au courant et merci pour le soutien !
bonne nouvelle c'est donc le transport je vous propose de vous envoyer un cheque
de 124 + 50 soit 174 euro les 50 euros etant un geste pour le bouton je vous
demande juste de me renvoyer votre adresse ainsi que le nom sur lequel je doit
libeler le cheque des que j'ai ces elements je vous le poste merci amitier
si je reçois le chèque ça serait le plus beau geste jamais vu !
je vous tiens au courant et merci pour le soutien !
- deathmask78
- Messages: 618
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
- Localisation: Yvelines(78)
deathmask78 a écrit:trop beau pour être vrai, j'ai reçu ce message du vendeur :je vous
demande juste de me renvoyer votre adresse ainsi que le nom sur lequel je doit
libeler le cheque
C'est pas lui qui t'a envoyé l'ampli ? ...
- fcouma
- Messages: 6684
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
- Localisation: 85...
si ! lol
- deathmask78
- Messages: 618
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
- Localisation: Yvelines(78)
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je tiens à faire de la pub pour ce vendeur qui a tenu parole. j'ai bien reçu et encaissé son chèque !
tout est bien qui finit bien
tout est bien qui finit bien
- deathmask78
- Messages: 618
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
- Localisation: Yvelines(78)
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|