Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, fernous, frider, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, marc69, mariofan de triangle, marius30, rico94sm, schum-hacker et 453 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Concept Aurum Acoustics

Message » 12 Fév 2007 16:33

Je suis très heureux de vous présenter la première partie d'un banc d'essai consacré au concept original du manufacturier Canadien : Aurum Acoustics.

Il s'agit d'un système "clé en main", fait rare dans les annales de la hi-fi.

Pour réaliser ce banc d'essai, nous avons invité, sur près de 3 mois, plusieurs dizaines de mélomanes et d'audiophiles à participer, leur avis est compilé dans ce premier volet qui va en comporter 3 : http://magazine-audio.com/essais-hi-fi/130

N'en doutez pas, ce que vous allez lire est le reflet exact de la réalité, sans artifice, sans complaisance, juste des faits, des mots qui expriment des émotions, pour qualifier l'un des meilleurs systèmes dit "haute-fidélité" que nous ayons eu à entendre, une référence dés à présent pour bon nombre d'entre nous.

Au moment où vous lirez cet article, Aurum Acoustics n'est pas importé en Europe, mais il ne tient qu'à vous de vous manifester si tel est votre désir.

Je vous souhaite une bonne lecture et une très bonne journée.

Cordialement. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 12 Fév 2007 17:13

merci pour le CR, mais 40000 dollars trop cher :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 23 Fév 2007 7:15

J'aime bien l'expression "l'univers charnel, quasi orgasmique", le mec il se lâche sur le CR !
Spartacus74
 
Messages: 181
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Fév 2007 14:30

Spartacus74 a écrit:J'aime bien l'expression "l'univers charnel, quasi orgasmique", le mec il se lâche sur le CR !


Oui, c'est du Gilles tout craché, un super bon gars en tous les cas, et un authentique passionné. :-)

Si un jour nous pouvions organiser une rencontre entre le forum HCFR et les membres de L'AMA à Montréal, ce serait formidable.

Le salon du FSI à Montréal va se tenir dans deux mois, une occasion de voyager au Canada. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message