Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD BLUESKY BS3206HI HD Ready

Message » 01 Mar 2007 20:46

Bonsoir à tous,

Qui pourrait me préciser qui fabrique l'excellent LCD BLUESKY BS3206HI que j'ai depuis bientôt un an ? (dalle et pièces)
Croyez-moi, j'en ai vu des LCD de marques très très connues...et à des prix ...
J'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certains d'entre nous préfèrent priviligier la marque avant tout.
(J'oubliais de vous dire que j'ai aussi une TV de 36 cm de cette même marque avec tube cathodique depuis 10 ans).
Merci de vos réponses éclairées.
THOCHLO
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Sep 2006 22:15
  • offline

Message » 02 Mar 2007 11:05

J'ai eu ce LCD acheté 799€ et revendu 550€ y'a deux mois à une amis à qui il plait, moi j'avais vraiment du mal avec la rémanence de l'appareil à en avoir mal au yeux à force de jouer à la xbox360.Et la qualité des boutons sur le dessus est moyenne et la télécommande était insupportable à l'utilisation avec un temps de réponse de fou. Sinon Bluesky c'est moitié Philips moitié intégrateur on m'a dit donc pas sur.
emiliehb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Oct 2006 16:43
  • offline

Message » 02 Mar 2007 20:54

Merci pour ta réponse.
Crois-moi, je n'ai pas du tout ce problème et l'image est vraiment formidable à condition que celles "envoyées" soient bonnes ce qui n'est pas tjs le cas de la part de certaines chaines et/ou DVD mals gravés (as-tu eu l'occasion de voir l'excellent DVD L'AGE DE GLACE sur ton Bluesky) je pense que c'est à partir de ce genre d'images qu'on peut réellement juger de la qualité d'un TV LCD.
En ce qui me concerne, je n'ai globalement pas à me plaindre car je reçois toutes les chaînes via le cable en numérique. (c'est peut-être le prix à payer pour ce type de TV) mais d'autres GRANDES marques sont également dans le même cas.
As-tu plus de précisions sur le constructeur de ce TV ? différences avec Firsline ?
Cordialement.
THOCHLO
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Sep 2006 22:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message