Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brucast, dejoro, fred-ql, Salurem, xant et 165 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli casque Pro-Ject HeadBox MkII

Message » 01 Mar 2007 22:46

Bonjour

Voila je sais que le sujet des ampli casque a déjà été traité mais aucun possesseur (ou personne qui l'ai testé) de cet ampli casque pas cher n'a donné d'avis.

Je suis interréssé par le modèle bas gamme de pro-ject mais je sais pas si il sonne bien (par rapport à son prix evidement).
Si vous connaisser un ampli casque du même prix et pas trop encombrant.

merci d'avance
landerkranke
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Déc 2006 0:22
Localisation: 75/29
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:52

Salut à toi

(tu trouveras sans doute plus de réponse dans la section "casque" du forum "hifi").

Si nous parlons bien de celui là:
http://project-audio.com/main.php?prod= ... es&lang=en

ou de celui-là:
http://project-audio.com/main.php?prod= ... es&lang=en

Ça ne vaut franchement pas son prix. Pour ~250€ (prix du SE) on peut trouver beaucoup mieux.
Pour le Prix du HeadBox MkII (~100€), on peut trouver de petits amplis casques de studio (Samson, Millenium et PreSonus) qui font beaucoup mieux.


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37827
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Mar 2007 20:57

Mince alors j'ai même pas pensé a allez dans la section HIFI.
En fait j'y vais plus je m'y fait trop de mal!!!

mais je vais creser de ce coté là! En evitant de pencher vers le haut de gamme sinon je vas finir avec un ampli à l'ampe!

merci a toi en tout cas!!
landerkanke
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Nov 2006 2:32
  • offline

Message » 02 Mar 2007 20:59

Ooops! tu as deux pseudo pour une seule adresse! :lol:

Sinon — dans les pages hifi, il y a des page sur les amplis casques dont j'ai parlé — et sur d'autres

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37827
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message