Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix entre sherwood R871 et Cambridge 640R?

Message » 08 Mar 2007 17:41

Bonjour,

j'ai attendu un petit moment avant de me décider a investir dans un ampli. La fonction de switch HDMI ayant pour moi assez d'importance j'ai donc aptienté jusqu'à aujourd'hui. Il y a maintenant deux offres en milieu de gammes qui me semblent interessantes, Sherwood et Cambridge. je n'ai a l'heure actuelle que mes deux infinity beta 40.

j'aimerais avoir vos retours/avis sur ces deux amplis.

merci davance
bertolomio
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2007 19:02

ok c bon merci je pense avoir trouver ma réponse. En fait je vais attendre le R972 de sherwood prévu pour aout prochain :P
bertolomio
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2007 1:51

Peux tu nous expliquer ce choix ?
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:47

moi je suis sur le même dilèmme mais je pense que le Sherwood ne sortira pas au même prix que le 640rCambridge et sera a mon avis bien plus cher!
J'aimerai avoir un meilleur son sur écoute cd qu'avec mon Yam qui au passage est excellent en hc , j'ai un pack d'enceintes Wharfedale Diamond 8 le tout dans un pièce de 13m².On ma déjà conseillé de prendre le 540rv² mais je me demande si il est plus fiable maintenant que la 1 er version qui avait pas mal de pb .Qu'en est il également de la reactivité de la telco qui me semble posait aussi pb! d'ailleurs j'aimerai bien l'écouter ce 540rv² ou 640r mais sur Strasbourg pas de mag qui le propose, a moins de trouver un sympathique forumeur dans mon coin qui puisse me proposer une écoute. :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron